2018 – Nouvelle année

 

En ce début d’année 2018, je vous offre tous mes meilleurs voeux de partage et de solidarité.

Je tiens à remercier Stéphane Lucas pour sa présence à mes côtés lors de la création d’Adjimé en 2014, qu’il a présidée de juillet 2014 à décembre 2017. C’est avec regret que nous le voyons partir vers d’autres horizons, son dévouement et son expérience de terrain nous ayant tous inspirés.

2018 commence sur de nouveaux auspices. C’est avec une immense joie et une grande fierté que je reprends les rennes, accompagnée d’une équipe jeune, compétente et dynamique.

Convaincue des valeurs éducatives du sport et de l’arme de paix qu’il peut représenter, je continuerai à prôner au sein de l’association la passion du sport – et du judo – et ses valeurs « entraide et prospérité mutuelle ». Ces mots ont pris tous leurs sens ces dernières années lorsque nous constatons les différentes actions menées sur le terrain grâce à la seule richesse humaine.

Nos rêves, notre volonté de partager nos compétences, un travail acharné et des démarches tant en France qu’au Sénégal, nous ont permis de développer nos activités sur le territoire de la Teranga à travers tous les arts martiaux.

J’en profite aussi pour remercier tous les partenaires publics et privés qui de près ou de loin nous ont apporté leurs soutiens depuis la création.

Adjimé « Partage ta passion » au-delà des frontières !

Léa Buet
Présidente d’Adjimé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *