À la rencontre de la diaspora sénégalaise

 

Dans le cadre d’une rencontre de la diaspora sénégalaise se découlant à Paris le 28 juillet dernier, l’Association Adjimé, représentée par sa Présidente Léa Buet, a eu le plaisir de revoir à nouveau Seni Mandiang, l’actuel maire de Marsassoum (Casamance, Sénégal). Etaient également présentes à cette rencontre de nombreuses personnalités dont le Consul du Sénégal en France M. Amadou Diallo, Mme le Vice Consul Awa Diop Mbacke, le Représentant du 1er Ministre sénégalais, M.   Ameth Sarr, ainsi que l’Adjoint au Maire du 20ème, M. Mohamad Gassama.

Les débats furent animés et ont pu mettre en lumière les attentes des résidents sénégalais en France, mais également les projets portés par leurs représentants en France. L’assistance a également pu (re)découvrir l’ensemble du travail effectué pour le développement de la commune de Marsassoum.

Léa Buet en a profité pour présenter à l’auditoire son retour d’expérience lors de sa visite à Marsassoum en Avril dernier avec M. le Maire. Elle a également été interviewée par un média indépendant, Iknews .

Adjimé et Marsassoum, bientôt de nouveaux projets ? Affaire à suivre…

Interview: Léa BUET,Athlète de l'équipe nationale de judo du Sénégal, Présidente-Fondatrice de l'Association Adjimé "Partage ta Passion"

Interview: Léa BUET,Athlète de l'équipe nationale de judo du Sénégal, Présidente-Fondatrice de l'Association Adjimé "Partage ta Passion"Ibra Khady NdiayeIknews: l'Info autrement et en temps réel

Publiée par Iknews sur Dimanche 29 juillet 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *