Donner de la voix !

 

Pour la saison 2016, ADJIME s’est lancé en compétition! Et a besoin de vous pour relever le défis.

Pour la 6ème année consécutive, la Fondation du Groupe EDF s’engage auprès des associations qui œuvrent en faveur de la jeunesse. Ainsi, depuis 2010, cette dernière, à travers les Trophées des Associations, récompense des actions exemplaires et originales d’associations dans le monde entier.

À travers Adjimé, de nombreux jeunes (et moins jeunes) ont pu trouver leur voie, et se réaliser sportivement mais aussi académiquement, socialement, humainement.

Aujourd’hui, nous comptons une centaine d’adhérents français et sénégalais soutenant plus de 500 judokas et 4 dojos à l’intérieur du pays, soit à Ndioum, Gandon, Somone et à Guédiawaye. Nous les accompagnons ainsi que plus d’une dizaine de clubs sénégalais ayant reçu l’apport de matériel, et ce, aux côtés de l’AS Douanes judo, club implanté à Dakar.

Pour continuer à agir, à œuvrer, Adjimé a besoin de vous aujourd’hui.

Que vous soyez judoka ou non, sportif ou non, tout ce dont Adjimé a besoin est d’un simple vote, pour remporter ce Trophée des Associations qui lui permettrait de faire encore mieux sur le terrain, et de recevoir un financement  à hauteur de 20 000 euros. Cette somme sera attribuée à l’accompagnement scolaire et nous permettra de :

– créer 6 postes de répétiteur pour des enseignants sénégalais diplômés de l’éducation nationale qui seront présents pour accompagner la scolarité des jeunes judokas à Ndioum, Somone et à Gandon;

– acheter du matériel scolaire pour tous ces enfants.

Il vous suffit de vous rendre sur le site http://tropheesfondation.edf.com/associations/adjime

Et après cliqué sur «  Voter pour notre association » cela prend à peine une minute chrono, soit par email, soit par facebook.

image006

Un email pour valider le vote est envoyé par la suite.

Vous avez donc jusqu’au 06 novembre 2016 pour faire entendre votre voix !

Merci à vous 🙂

L’équipe d’Adjimé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *