Vague de Solidarité dans le Grand Nord

 

« Le Père Noel serait-il en avance cette année ?  »

Il semblerait que oui : Six généreux bags de kimonos sont stockés à l’heure actuelle pour le compte d’Adjimé, et d’autres devraient s’y rajouter prochainement !

Nous n’aurions pu parvenir à ce résultat sans Jean-Paul DESNOS, Professeur de Judo au Club Aisne Judo Association, qui a mené une belle campagne de communication en septembre dernier, campagne chaleureusement accueillie dans la belle région des Hauts de France.

La solidarité du monde du judo a également permis, par l’intermède du trésorier du Comité départemental de l’Aisne de Judo, Patrick ANTUNES, de découvrir un système alternatif de dons de matériel : « Le Relais Nord-Est-Ile de France ».
Il s’agit d’une société coopérative et participative, et premier opérateur de collecte textile de France, dont Marie-Christine Moranvillier, Responsable de l’atelier de tri localisé à Soissons (Picardie) et ses équipes, ont pris part à cette collecte de kimonos.

Les collectes s’effectuent aussi dans les clubs de judo, dont :

  • Le Club ALJ Crépy en Laonnois et l’ensemble de son équipe présidée par Franck MALJEAN.
  • Le Club Aisne Judo Association et l’ensemble de son équipe présidée par Pierre HULIN.

Pour tout autre club intéressé, n’hésitez surtout pas à contacter Jean-Paul DESNOS, Responsable Adjimé pour la région Hauts de France, via desnos.jp@orange.fr.
Soyez rassurés, tout matériel sera entrep

osé dans l’espace de stockage mis gracieusement à disposition par le Président du Comité de l’Aisne, Jean-Claude JEHIN, au Dojo Départemental de Tergnier.
Nous sommes en tous points ravis de constater que le label Adjimé Club solidaire qui a à cœur les maîtres mots « valorisation», « solidarité » et « diversité», se concrétise, et cela, grâce à vous, qui donnez non seulement du matériel, mais aussi votre énergie.
A tous, un chaleureux merci pour votre générosité et votre implication !

L’équipe d’Adjimé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *